Festival du Féminin

Les 25 et 26 novembre, Premier Festival du Féminin à Aix les Bains, séminaire initiatique créé par des femmes pour des femmes. Marie-Anne y animera un atelier sur le thème : Etre femme en s’appuyant sur la tradition du Tantra.

Nous intervenons sur la thématique « Être Femme »
Pour devenir pleinement femme, il nous faut intégrer et accepter notre masculin intérieur. Cela passe par l’expérience directe de nos polarités qui sont autant corporelles que psychologiques et spirituelles. La rencontre de l’homme dans une vie de couple assumée et heureuse est un élément fondamental pour une intégration mature du « Être femme » intérieure. C’est un jeu constant de résonance entre notre homme intérieur et notre homme extérieur.

Puis, lors d’une table ronde animée par Marie-Anne : Féminité, Créativité et Spiritualité.
Invitées : Delphine Lhuillier, Maeva Poornima et Marianne Graselli Meier
Notre accomplissement de femme est lié à la manière dont nous acceptons de nous interroger sur la nature de la vie et sur ses mystères. La spiritualité, la philosophie et la psychologie, dans leurs qualités les plus nobles, font partie intégrante de notre voyage intérieur.
Mais il est parfois difficile d’embrasser la lumière incandescente qui réside en nous. Comment vivre notre nature féminine et oser mettre au monde une créativité inspirée ? Cette table ronde propose des repères pour vivre plus librement notre chercheuse d’or et laisser rayonner notre vraie lumière et notre plénitude

Pour en savoir plus et découvrir le programme : Festival du féminin à Aix les Bains