Lettre de Janvier 2018

Nos voeux 2018 à tous nos amis, à tous ceux qui se sont risqués dans l’un ou l’autre de nos séminaires ou qui envisagent de le faire.

Et un rappel de notre programme printemps et été 2018

Que souhaitez-vous de plus beau pour cette nouvelle année? Pour nous deux, Marie-Anne et Dominique, nous vous proposons des outils, séminaires et séances individuelles pour vous aider à vous aligner, à vous centrer, à illuminer tout votre être d’une présence consciente et aimante, à découvrir la paix intérieur. Ensemble ouvrons nos cœur, laissons passer à travers nous des puissances de guérison qui nous dépassent, répondons aux situations avec le maximum de bienveillance et d’intensité. Célébrons avec gratitude chaque instant qu’il nous est donné de vivre…

« Soyons la conscience qui accueille avec bienveillance ce qui émerge en son sein.​ ​​Sattva​

Pour réflexion ces quelques mots de Dominique sur le chemin de l’individuation selon Jung:

« Le développement de chacun passe par l’actualisation successive de différents archétypes, de l’Ombre à la réalisation du Soi. L’ombre représente le potentiel qui dort dans notre inconscient, potentiel toujours présent dans la Source essentielle lumineuse et aimante. Le Soi représente la personnalité accomplie qui passe par l’individuation et la dépasse dans l’expérience de l’appartenance au Tout. Sur le chemin du Soi, nous devons passer par l’expérience de la dualité, en particulier de nos couples intérieurs et extérieurs, du masculin et du féminin, du masculin en la femme et du féminin en l’homme, l’animus et l’anima. Nous devons retrouver l’enfant que nous avons été et qui, dans son innocence première, est l’enfant divin en nous. Ce retour à la Source nous donne accès au Soi, Dieu que nous manifestons chacun à notre façon dans l’espace et le temps de nos vies particulières. »Jung

L’inconscient est gestation, le conscient est manifestation, le présent, émergence spontanée et éternelle. Que l’année 2018 soit le chemin paradoxal de soi à Soi, de notre présent à l’éternel Présent, de la tête au coeur, et plus encore…

A la découverte de ce que nous sommes tous dans notre essence, unité fondamentale, mystère de vie, amour, extase!

Marie-Anne et Dominique


Nos séminaires à venir

Notre Programme de Janvier 2018
Du 30 mars au 2 avril 2018 : « La DANSE DE KALI ». Dansez vos ombres, traversez votre peur de la mort, dansez l’infini de votre potentiel. Drôme.

Du 20 au 22 avril 2018 : « HOMMES DEBOUT” : Être soi grâce aux archétypes de la puissance masculine » Ce séminaire est une forme moderne d’initiation à la plénitude de l’être Homme. Drôme.

Du 20 au 22 avril 2018 : PARFUMS DE FEMMES : Retrouver notre essence féminine, notre puissance et notre rôle sur cette terre… Drôme.

Du 9 (17h) au 13 Mai 2018 : SÉMINAIRE INTENSIF :« QUI SUIS- JE ? ». L’aventure véritable, celle qui mérite le plus d’être vécue, l’exploration de notre véritable nature. Exigeant, puissant, savoureux, exaltant…Drôme.

​Et pour cet été :​

Du 8 au 13 Juillet 2018 : VIVRE L’AMOUR AU QUOTIDIEN. Intensif d’été. Plein d’outils et d’expériences nouvelles pour renouveler, dynamiser, illuminer votre vie de couple. Des renouveaux, des miracles inattendus rendus possible. Haute Provence.

Du 15 au 20 Juillet 2018 : À LA RENCONTRE DE L’ENFANT INTÉRIEUR. Enfin comprendre vos émotions et vous accepter complètement en accueillant l’enfant que vous avez été et qui vous attend au coeur de votre être. Drôme.

Du 29 Juillet au 3 Août 2018 : OSER ÊTRE : « LE JEU DU ROI ». En reconnaissant toutes les parties de vous dans toutes les dimensions de votre être, émotionnelles, sensorielles et spirituelles, accédez à la pleine puissance de votre leadership. Drôme.

Du 5 au 10 Août 2018 : TANTRA POUR TOUS : « L’aventure du Masculin et du Féminin, Oser la rencontre, Tisser des liens ». Nous nous construisons, nous grandissons, nous montons en amour en risquant des relations qui nous révèlent à nous-mêmes. La rencontre amoureuse et sexuelle est bien l’un des défis les plus exaltants de l’expérience humaine, celle qui peut nous propulser dans l’extase amoureuse. Drôme.