Lettre de Mars 2018

Chers amis,Nous voici de retour de notre voyage-vacances en Inde. Chaque séjour dans ce pays aux traditions millénaires est l’occasion de nouvelles découvertes et d’approfondissements inattendus. Les défis sont nombreux et largement mis en évidence: beauté de la nature, de l’océan et pollution, richesse, développement et pauvreté, vie intense et présence de la mort. Ce que nous en ramenons, un désir d’aller plus à l’intérieur, de prendre davantage de temps pour la méditation et partager. Partager avec vous, vous accompagner sur votre propre chemin, avancer ensemble, nous encourager mutuellement sur la voie du cœur et de la conscience.

Danser avec son ombre, La danse de Kali. Il s’agit d’embrasser les aspects mal aimés, voire occultés, de notre être, de les comprendre, de les accepter et de les réintégrer pleinement dans notre dynamique de vie. Nous le faisons grâce à des outils variés incluant la compréhension des jugements que nous portons sur nous-mêmes et sur les autres, la fabrication de masques, la danse chamanique avec l’accompagnement ‘live » par Didier, un percussionniste hors pairs formé aux tambours africains, et bien d’autres outils…. Le plus tonique de tous nos séminaires, grandiose, puissant, transformateur…

Séminaires simultanés Parfums de femme et Identité et sexualité masculine, une occasion unique de se connaitre et reconnaitre dans son groupe d’appartenance pour mieux comprendre les polarités masculines et féminines qui nous animent tous et pour améliorer nos relations amoureuses.

Séminaire Intensif Qui suis-Je? pour ceux qui veulent s’approcher de plus en plus de ce qu’ils sont, dans leur essence la plus profonde. Ce séminaire se fait dans une atmosphère de monastère Zen plus un accompagnement proche, chaleureux et bienveillant. Vous traversez de nombreuses couches émotionnelles pour toucher à la conscience et l’amour que vous êtes, ce qui constitue votre véritable identité.

Nous vous attendons nombreux dans une grande ouverture de cœur.

Marie-Anne et Dominique