Témoignage « Qui suis-je? »

Après vingt participations

Plus d’une semaine après le stage, je me sens totalement immergée, je vis l’instant intensément.  Je savoure… Une vibration impatiente de croquer la vie me traverse à chaque instant… Et en même temps, je suis posée au fond de cet océan d’énergie, connectée à la Source.

Parfois le quotidien me rattrape, la vie me demande de relever un défi, au travail, dans le couple… Alors je me souviens, et j’accueille ce qui vient. La tristesse, la frustration… Et cela se transforme. Je n’y attache plus autant d’importance. Qu’en restera- t-il dans dix jours, dans dix ans ?

Je crois que je ne suis jamais allée aussi loin, aussi intensément dans le processus… J’ai parfois  du mal à être complètement dans la « réalité », dans le monde. Je suis entre ivresse et décalage. Mes sens sont exacerbés, et en même temps je suis à l’intérieur, dans le silence et l’introspection. Je m’appuie sur la réalité du quotidien, sur mon entourage (Philippe, les collègues…) et quelques techniques d’ancrage pour rester pleinement présente, parfois la tentation est grande de me déconnecter… Alors je reste vigilante à chaque instant…
D. secrétaire de direction