Témoignage « Qui Suis-je? »

Qui suis-je? L’accueil de votre être dans sa globalité

Le stage du « qui suis-je » se déroule dans un cocon de douceur prêt à accueillir notre être dans son entièreté : une écoute bienveillante, un soutien et l’occasion d’aller chercher des émotions enfouies et maintenant libérées, de celles qui empêchent d’avancer dans la vie sans comprendre pourquoi…

L’organisation du stage, sa mécanique, tout est parfait pour nous amener au plus profond de nous-mêmes. Il suffit juste d’être là, pleinement présent à soi et à ce qui se passe autour de nous, déterminé et consciencieux, et la vie se révèle, tellement belle. Tout est là, à l’intérieur de moi comme à l’extérieur… Un sentiment de plénitude s’installe… divin !

Je ressens beaucoup de gratitude pour l’équipe qui m’a accompagnée dans des moments très difficiles. Beaucoup de gratitude également pour toutes les rencontres avec les participants. Chacune a été magnifique, authentique et à, à chaque fois, a apporté une pièce du puzzle pour répondre à la question de « qui je suis », comme un miroir dans lequel se reflètait une partie de moi-même.

Il y aura un « avant » et un « après », cela résonne comme une évidence.

Une prise de conscience subtile de la nécessité d’entretenir ce trésor qui est là, au plus profond de moi.

Milles mercis

Catherine Le Moal