Témoignage Séminaire Intensif vers l’éveil mai 2019

« L’intensif  »Qui suis-je? » est très rigoureux dans sa structure et son déroulement. Afin de rentrer dans l’intériorité, il est demandé d’éviter toute distractions avec des règles quasi monastiques. Une fois dépassées certaines frustrations, la connexion à Soi peut commencer.
Le résultat est à la hauteur de l’implication et du dépassement de résistances. J’en ai retiré plus que je n’étais venu chercher. C’est autant émouvant qu’enthousiasmant !
Gratitude à Marie-Anne et Dominique pour leur guidance, leur soutien et leur savoir être inspirant. « 
Jean-Jacques

« Lors de ces quatre journées du séminaire intensif vers l’éveil « Qui suis-je? », je suis passé de la tristesse à la peur, de la colère à la joie, de la haine à l’amour… J’ai vécu toutes ces émotions avec une intensité extrême, propice à la libération émotionnelle de tous les traumas de mon passé. Quelques jours après, je me sens pleinement vivant et je ressens une gratitude infinie envers Marie-Anne et Dominique. Vivement le prochain « Qui suis je « !!! »
Claude

« Je constate que mon espace intérieur, ma présence, gagne en densité. Je me dépose et me repose dans cet espace que je situe au niveau du cœur, la Source. Il est très silencieux mais il n’est pas vide. Toutes les émotions, tous les bruits s’y dissolvent et leur énergie me nourrit. À partir de là, je peux observer ce qui se passe à la périphérie sans être perturbée mais en étant capable de me laisser toucher.
Mes fondations sont désormais solides et je peux m’ouvrir aux autres, les aider, après avoir appris à prendre soin de moi.
Si je ne devais retenir que deux mots, ce serait « samasati », me souvenir à chaque instant de ma nature profonde, et « shereveti » continuer ma quête avec la détermination farouche de la guerrière et relever les défis au fur et à mesure qu’ils se présentent sur mon chemin.
Mon cœur déborde de gratitude envers la vie et les êtres qui me guident au quotidien sur cette voie … Encore merci pour tout. « 
Devi