Amour et Santé

Cela pourrait être un autre nom pour notre séminaire Objectif Santé.

Le chirurgien du cœur Dean Ornish a fait en son temps la une des magazines américaines en affirmant :« Si l’amour était un médicament, ce serait une faute médicale de ne pas le prescrire avec les autres traitements de la médecine habituelle. » Il l’explique longuement, des centaines d’études scientifiques à l’appui, dans son livre Love andsurvival. Pour lui, selon son expérience de cardiologue, 80% des opérations cardiaques pourraient être évitées avec une réforme alimentaire, de la relaxation-méditation, des groupes de paroles dans une atmosphère bienveillante… Il affirme que son approche impacte également l’ensemble des problèmes de santé.

Il est encore temps pour s’inscrire à notre séminaire Objectif Santé qui se déroulera du vendredi soir 30 août au vendredi 6 septembre 2019 fin d’après-midi. Vous pouvez aussi ne participer qu’aux quatre premiers jours, du stage Objectif Santé du vendredi 30 août au mardi 4 septembre, si vous ne pouvez vous libérer pour toute une semaine.

L’argent ne doit pas être un problème, parlez-nous si c’est le cas.

Ce séminaire sera coanimé par Dominique Vincent et Hélène Tranchant Girard, directrice du gîte et centre de développement personnel La Croisée lien : https://www.gites-de-france-drome.com/gite-de-sejour-a-ourches-dans-vallee-de-la-drome-diois-26G224800.html où ce tiendra l’événement. Hélène est infirmière diplômée et spécialiste en alimentation vivante, en particulier de la méthode Kousmine.