Témoignage suite au séminaire Tantra pour tous, « La voie de l’amour » d’août 2019

Bonjour Marie-Anne, bonjour Dominique,
Ce petit mail pour vous adresser, après le stage Tantra pour tous « la voie de l’amour », un très très grand MERCI pour tout ce que vous m’apportez. Merci pour tous ces enseignements riches et variés, mais surtout, merci pour la qualité de votre accompagnement qui, je m’en rends compte, est la chose essentielle pour moi.
J’ai testé beaucoup de choses, avec différentes personnes dans différents domaines. Mais finalement, je me suis toujours heurtée au même problème : ma propre résistance à lâcher prise et à oser aller explorer ce qui me faisait peur. J’ai travaillé avec des gens en qui j’avais confiance, mais je comprend aujourd’hui que cette confiance ne me suffisait pas. Avec vous c’est plus que ça. Je me sens en sécurité. Je sens que je peux tout aller explorer, tout tester, aller rencontrer mes peurs et mes zones d’ombres parce que vous êtes là, tous les deux, et que c’est pour moi une sécurité indispensable et rassurante.
J’ai adoré le séminaire Tantra pour tous « La Voie de l’Amour. J’ai passé de merveilleux moments durant lesquels j’ai pris beaucoup de plaisir. Alors si en plus maintenant ce chemin d’évolution se conjugue avec du plaisir et me mets en joie, je signe et je re-signe sur mon envie de continuer à avancer avec vous et de participer à vos prochains séminaires (même pour le stage parfums de femmes oui, oui, oui ! 😉😊).
Je vous embrasse de tout mon cœur,
A bientôt