« la richesse de ce que l’on découvre sur soi » – témoignages après le Jeu du Roi – intensif d’été 2019

« Le stage intensif du Jeu du Roi m’a permis de reconnaître, accepter mes émotions et mon énergie. Un grand Merci pour la Paix apportée. » A.

« La rencontre avec Dominique Vincent fut comme une évidence puis sa manière d’être thérapeute et la lecture de son livre. Je recommande à tout le monde Marie-Anne et Dominique pour leur qualité de thérapeute et d’accompagnement. » L.

« J’ai aimé le stage du Jeu du Roi et les deux animateurs Marie-Anne et Dominique pour tout ce qu’ils apportent, leur écoute, sincérité, profondeur, état d’Être et le processus du Jeu du Roi pour tout ce qu’il révèle.  » M.

« J’ai été enchantée de la qualité de l’accompagnement, l’humanité (re)trouvée au fil des jours, la richesse de ce que l’on découvre sur soi lors de cette formation Jeu du Roi. » O.

« La qualité de l’accompagnement de Dominique Vincent et Marie-Anne Gailledrat est extraordinaire. Le Jeu du Roi est un prétexte pour amener avec beaucoup de finesse la personne à accéder à son ressenti et son histoire de fond. Efficace ! » P.

« Je recommande le Jeu du Roi pour ce qu’il me fait voir de l’avant et l’après. L’avant stage : le cœur en peine. L’après Jeu du Roi : une expérience pas facile mais si bien accompagnée pour oser voir ce qui fait mal avec libération. » M.