Oser la rencontre, apprendre à tisser des liens.
Utiliser nos sens, jouer et découvrir l’énergie qui nous habite, accepter nos besoins de tendresse, de contact, comprendre, accueillir et transformer notre énergie sexuelle, c’est un chemin vers notre autonomie. Reconnaître et accepter nos émotions et ressentis nous ouvre la porte du cœur.
Une communication authentique, clé d’une véritable intimité, est alors possible. Nous nous ouvrons à toutes les dimensions de l’être : Quand le corps et le cœur sont réunis, nous expérimentons nos dimensions profondes, l’espace infini…
Les participants au stage « Tantra, la voie de l’Amour » sont invités à reconnaître leurs besoins les plus intimes. Renaître à soi-même et au monde passe par le risque de la rencontre.
Le travail sur soi se fait grâce au cheminement avec l’autre qui est alors reconnu comme notre enseignant privilégié. La présence consciente transforme pulsions et émotions, pénètre et illumine chaque cellule de notre corps.

La sexualité est sacrée. La vie est sacrée.
Vivre, rire, aimer intensément
C’est une voie expresse vers soi et vers l’autre qui potentialise nos rencontres amoureuses.
Une vidéo d’Osho sur l’amour: Being in love

Symbole tantrique Cobras accouplés
Oui, vous pouvez traverser vos réticences, sortir de votre grotte et tenter l’aventure de rencontrer l’autre en toute vulnérabilité et en toute sécurité. Vous pouvez nouer des liens profonds et durables en guérissant les blessures et en dépassant les automatismes qui perturbent vos relations amoureuses.
Dans le stage « Tantra, la voie de l’Amour », nous utilisons la musique, la danse, la respiration, le massage, la communication profonde, la méditation selon des approches taoïstes, tantriques, chamaniques…, un univers ludique, rafraîchissant et nourrissant.