Pour explorer ensemble

  • Notre féminité dans toutes ses dimensions et ainsi découvrir la Joie véritable.
  • Nos émotions qui sont la porte de notre cœur.
  • La mise à jour de nos (en)jeux relationnels entre hommes et femmes.
  • La complicité du cercle des femmes qui nous a permis de survivre au cours des millénaires.
  • Découvertes, partages, guérisons dans toutes les dimensions de notre vie amoureuse et sexuelle.
  • L’expérience de l’amour non pulsionnel, notre sexe n’est séparé ni de notre cœur ni de notre essence… Nous sommes Amour…

Ensemble, nous nous détendrons, et nous mettrons à jour les blessures et mémoires enfouies pour les accueillir. Nous nous relierons au sacré et réveillerons notre sensualité. Sentir subtilement, jouer, oser, faire silence… S’aimer pour ce que nous sommes, tout simplement…

Nous apprendrons à ouvrir le chemin de notre énergie sexuelle, celui de la Kundalini, grâce à une présence consciente et joyeuse à tout notre corps… Un chemin d’Amour illimité pour la vie ! Il passera par de multiples outils concrets, exercices, respirations, massages, musique, danse, chant…

Séminaires réservés aux femmes

Le séminaire « Parfums de Femmes » permet l’expérience d’un vécu quotidien nourrissant, guérissant et énergisant relié à la puissance du féminin sacré, à la terre Mère, à notre nature de Femme Originelle.

Combien d’entre nous ont été ignorées, bafouées, abusées, au cours de notre enfance, de notre adolescence, dans des expériences de couples où la violence et la manipulation régnaient ? Nos stages permettent des guérisons touchantes et profondes, oh combien nécessaires !

Au-delà des processus de guérison, nous allons chercher notre essence, ensemble, à l’intérieur de chacune. Nous allons à la découverte des mystères du féminin en passant par la puissance magique de notre corps, sensibilité, sensualité, plaisir, extase, ce qui est bien au-delà de l’orgasme… Nous allons à l’intérieur, au-delà des apparences, au-delà des canons de la beauté, ceux de la femme objet. Que représente notre ventre de femme ? Haine et dégoût ou respect, sens du mystère de la fécondité, de la maternité, du don de vie…

En ce qui concerne notre relation aux autres, en tout premier à nos partenaires amoureux, nous cherchons à mieux comprendre la dynamique de l’attirance, du désir, des jeux de séduction, et aussi de nos peurs, jalousies, manières d’entrer en compétition entre femmes. Mieux comprendre aussi comment les hommes nous vivent, nous craignent, ou peuvent réagir par rapport à la puissance de nos énergies.

La relation à l’autre concerne aussi la façon dont nous nous insérons dans une lignée, de mère à fille, de grand-mère à petite-fille, les blessures qui nous viennent du fond des âges depuis le mythe de la déesse mère toute puissante, en passant par le patriarcat et l’asservissement des femmes, jusqu’à la période actuelle entre machisme, féminisme et redéfinition des rôles.

Et nos pères dans tout cela. Sommes-nous la fille de notre père ? Avons-nous été mise en compétition avec notre mère mal aimée-mal aimante, ou avons-nous été ignorée et méprisée ? Voulons-nous nous approprier la toute-puissance du père pour la reprendre à notre compte et l’exercer sur nos maris et nos enfants ? Comment exister en tant que femme tout simplement ?

Nous allons à la découverte et nous prenons en compte notre puissance masculine d’affirmation, de connaissance rationnelle, de lucidité, qui protège et équilibre ces puissances émotionnelles et pulsionnelles qui parfois nous débordent. C’est notre centration et notre alignement qui seuls nous permettent de reconnaitre et d’honorer la puissance masculine de nos partenaires hommes, tout en favorisant l’épanouissement, sans nous laisser détruire, de nos qualités féminines d’accueil, de dévotion, de bienveillance chaleureuse. C’est ce qui nous permet d’être les garantes de l’intime dans notre vie de couple et dans notre famille.

Dates et tarifs dans l’AGENDA

Témoignages