Tantra au cœur de l'être

Séminaire intensif vers l’éveil – “Qui suis-je ?”

voie lactée

Qui Suis-Je ?”

Pénétrer dans le mystère de votre propre présence, habiter vos entrailles, résider dans le silence de votre cœur, et finalement rayonner d’amour et de joie.

Qu’est-ce qu’un séminaire intensif vers l’éveil ?

Il a été mis en forme par l’américain Charles Berner pour aider tous et chacun à faire une première expérience d’éveil.

Vous vous posez les questions fondamentales de votre existence : « Qui suis-je ? », « Qu’est-ce que l’amour ? », « Qu’est-ce que la vie ? », « Qu’est-ce qu’un autre ? ».

Vous cherchez les réponses existentielles qui soient vraiment les vôtres.

Qui Suis-je - carte Osho - Méditant en bleu

Vous êtes concernés :

Vous ressentez le besoin de revenir à l’essentiel.

Vous souhaitez dépasser les jeux de votre mental pour vivre votre vie dans le présent. 

Vous vivez des moments difficiles qui vous provoquent à proposer des questionnements profond sur votre existence même.

Vous voulez être pleinement présent dans le silence intérieur, la conscience et l’ouverture du cœur.

Vous souhaitez vous engager sur les pas des bouddhas, des maîtres zen, des sages de tous les temps

Ce que ce séminaire peut transformer en vous

Les questionnements pénètrent jusqu’au cœur de l’être.

Les émotions qui entravent votre chemin se vivent et se transforment.

  • Une présence plus profonde apparaît.
  • Un sentiment d’unité, de silence, de gratitude et de joie émerge.
  • Vous vous sentez pleinement vivant, enraciné dans l’existence
  • Vous découvrez qui vous êtes en vérité.
  • Vous apprenez à suivre le fil de votre vécu intérieur, vos émotions, vos intuitions, et à établir des relations authentiques.

Des transformations profondes et durables auront un impact direct sur votre quotidien pour le reste de votre vie.

fleurs japonaises

Comment se déroule le séminaire ?

Un cadre pleinement sécurisé propice au recueillement et à l’introspection.

  1. Des temps de questionnement en binôme autour des grandes questions de l’existence.
  2. Des temps de silence, de méditation, de présence à soi.
  3. Un accompagnement permettant d’aller au-delà des élaborations mentales habituelles.

Chacun avance à son rythme dans une exploration intime et profonde de son être.

Témoignages

Mon processus de thérapie s’est accéléré.

Je cultive ma présence intérieure par l’écoute de mes ressentis et curieusement, cela transforme la qualité de ma relation aux autres, en particulier avec mes enfants.

Je fais tous les jours la méditation de respiration dans les chakras d’Osho et des exercices d’enracinement.

Quelques minutes de charabia chaque jour après le stress de la journée, quel soulagement !

Je me sens amoureux sans aucune raison.

Je me connecte avec le cœur aux éléments de la nature, les arbres, les oiseaux.

Infos pratiques

📍 Lieu : à proximité de Valence TGV
 📅 Dates : du 2 août 2026 à 17h au 9 à 17h
⏳ Durée : 7 jours plein
💰 Tarif : Participation en conscience pour l’animation. Prix indicatif 700€ + Prix de l’hébergement et la nourriture : environ 100€/jours.
🎓 Vos animateurs : Marie-Anne et Dominique

Important : Aucune expérience nécessaire. Venir simplement tel que vous êtes.

Vous voulez faire connaissance et obtenir plus d’information ? 

Un entretien est nécessaire avant toute inscription.

Categories