Tantraaucoeurdeletre

Témoignages Séminaire La danse de Kali

Challenge et plaisir

Je vous remercie, du fond du cœur, de ce que vous m’avez apporté pendant tout ce WE incroyable : je ne suis plus le même qu’avant. Votre accompagnement bienveillant (tout en étant particulièrement challengeant) et l’énergie que vous avez impulsée et fait circuler dans le groupe ont créé les conditions pour que nous puissions vivre une profonde transformation intérieure, en confiance et en sécurité. Je n’aime pas danser, venir danser Kali était donc un défi de plus pour moi. Je me suis surpris à y prendre un plaisir immense

F. partenaire Start up informatique France-Califormie

De la rage à la joie

La danse de Kali m’a secoué les tripes et montré que lorsque j’expulsais la rage, ma gorge habituellement si serrée s’ouvrait totalement. La lave jaillissait du volcan avec joie ! Quelle transformation !

A.

Ola les danseurs de Kali !

Depuis plusieurs mois j’avais la sensation très dérangeante d’être fatigué à en mourir. Cette sensation me faisait peur, en même temps qu’elle m’étonnait.

Quand je suis rentré chez moi, je sentais mon enfant intérieur tout contre moi.   Peau contre peau ; comme on le fait parfois en Néonatologie. Je l’ai gardé comme cela pendant 2 jours. Cela m’évoquait une sorte de réanimation. Et c’était très bon ! Une partie de moi reprenait vie. Cela tenait de la maman qui retrouve, avec tellement d’amour, son enfant malade ; du père qui accueille avec tout son cœur et son amour son fils prodigue de retour ; de l’amant enfin qui retrouve son amoureuse dont il a été séparé trop longtemps. C’était doux et c’était bon !

J’ai l’impression depuis que j’ai trouvé mon axe, mon centre, ma vie.

Merci à chacune et chacun d’avoir été mes compagnons de route pour cette belle aventure !

P. Médecin

Chers danseurs et danseuses de Kali

Mes épreuves, une fois transformées, génèrent abondance et expansion. C’est ce qui se passe pour moi… C’est une grâce que de nous sentir connectées, franchissant les passages avec notre cœur, notre créativité et notre âme ! Vous m’avez tous tant donnés !

Merci à la peur, la honte, la culpabilité et la violence, car j’y ai trouvé un chemin d’énergie très puissantes et fécondes, une voie de douceur et d’amour. Contacter la femme des origines, retrouver la sauvage en moi, puis être accueillie par chacun d’entre vous, par le cercle que nous avons formé, m’a permis de voir scintiller la beauté des hommes debout et celle, magnifique, des femmes. Didier, gratitude pour ta générosité, tes tambours m’accompagnent encore.

Je vous embrasse fort, de tout mon cœur.

F. Directrice opérationnelle d’une multinationale