Tantra, La voie du coeur

Dans l’esprit de la Saint Valentin

fleur

Au coeur de l’hiver réchauffer nos coeurs par une rencontre guérissante, festive, méditative.

Utiliser nos sens, jouer et découvrir l’énergie qui nous habite, accepter nos besoins de tendresse, de contact, comprendre, accueillir et transformer notre énergie sexuelle, c’est un chemin vers notre autonomie. Reconnaître et accepter nos émotions et ressentis nous ouvre la porte du cœur.

Une communication authentique, clé d’une véritable intimité, est alors possible. Nous nous ouvrons à toutes les dimensions de l’être : Quand le corps et le cœur sont réunis, nous expérimentons nos dimensions profondes, l’espace infini…

Les participants au stage sont invités à reconnaître leurs besoins les plus intimes. Renaître à soi-même et au monde passe par le risque de la rencontre. Les mots clés sont le respect de soi et de l’autre, la capacité à dire oui et à dire non. Connaître ses besoins, pouvoir les exprimer et les communiquer, sont les conditions premières pour qu’une relation puisse naître et se développer.

Le travail sur soi se fait grâce au cheminement avec l’autre qui est alors reconnu comme notre enseignant privilégié. La présence consciente transforme pulsions et émotions, pénètre et illumine chaque cellule de notre corps.

coquelicot

La sexualité est sacrée. La vie est sacrée.
Vivre, rire, aimer intensément

C’est une voie expresse vers soi et vers l’autre qui potentialise nos rencontres amoureuses.

Une vidéo d’Osho sur l’amour: Being in lovesymboletantrique

Oui, vous pouvez traverser vos réticences, sortir de votre grotte et tenter l’aventure de rencontrer l’autre en toute vulnérabilité et en toute sécurité. Vous pouvez nouer des liens profonds et durables en guérissant les blessures et en dépassant les automatismes qui perturbent vos relations amoureuses.

Nous utilisons la musique, la danse, la respiration, le massage, la communication profonde, la méditation selon des approches taoïstes, tantriques, chamaniques…, un univers ludique, rafraîchissant et nourrissant.

Bienvenue tel que vous