Tantraaucoeurdeletre

Sous le signe du printemps

Chers amis,

Nous vivons une période paradoxale. Les jours s’allongent, le soleil revient, les premiers signes du printemps se manifestent partout : des jonquilles, des primevères en abondance, les bourgeons se gonflent dans l’attente d’un peu plus de chaleur, l’envie de sortir et de flâner, de s’asseoir aux premières terrasses ouvertes des cafés pour deviser et rire avec des amis. En même temps, l’inquiétude, la perte de liberté, la crainte de provoquer le départ de nos anciens et le spectacle de voir nos enfants et nos adolescents entravés dans leur ouverture à la vie ! Dans ce contexte, la maladie et la mort, pourtant phénomènes bien naturels, de certains de nos proches prennent une ampleur disproportionnée, même si les chiffres ne sont pas si menaçants que cela.

La peur de la mort est probablement la plus grande de nos peurs.

Dans ce contexte, plus que jamais, le mystère de la fête chrétienne de Pâques, mort et renaissance, et le mystère de Kali, transformations de nos mondes intérieurs et de nos modes de relations, prennent tout leur sens.

Venez danser avec nous l’alchimie du printemps en accueillant et transformant vos émotions les plus profondes et les plus puissantes, dont le face à face avec la mort. Pour vivre davantage le précieux de chaque instant !

Chacun de nos séminaires, ce printemps, cet été, l’an prochain…, est une occasion de nous réinvestir dans la vie qui est ici, maintenant.

Bienvenue à tous, tels que vous êtes !

Marie-Anne et Dominique