Tantraaucoeurdeletre

Témoignages du séminaire rencontre avec l’enfant intérieur

Ne plus faire subir à mes enfants ce que j’ai subi moi-même

« J’ai suivi le stage sur l’enfant intérieur au cours duquel j’ai découvert combien j’avais de rage enfouie depuis toujours. J’étais une gentille fille polie qui pense qu’il ne faut pas crier. Sauf que je criais énormément après mes enfants ! Les nombreux exercices physiques, techniques énergétiques dont le chant, méditations et visualisations qui ouvrent le cœur m’ont aidé à mettre la marmite en ébullition et j’ai commencé à évacuer cette immense colère, non sans douleur, et à comprendre qu’il me fallait la prendre en charge dans des séminaires comme les vôtres afin de ne pas la décharger sur les gens que j’aime. »

Anne

« Bonsoir Marie Anne et Dominique,

Nous pensons souvent à vous, aux très moments passés lors du séminaire ” à la rencontre de l’enfant intérieur” que nous avons fait en juillet. Vous restez une référence pour nous, référence que nous relayons aussi auprès de nos amis. Bien que le quotidien ait repris sa place et que parfois nous nous éloignons des bonnes résolutions prises à notre retour, il nous arrive encore souvent, de nous recentrer sur les enseignements que vous nous avez transmis.

Un petit point, six mois après:

En ce qui me concerne, ce séminaire m’a beaucoup apporté, même si je pense qu’il y a encore beaucoup à faire. Mais j’aborde la vie différemment, j’ai recentré mes priorités et je n’ai plus autant besoin de la reconnaissance des autres… Surtout et c’est très important pour moi, mes relations avec ma fille se sont beaucoup améliorées. Depuis le stage, nous n’avons plus vécu de crises. J’ai changé mon comportement et elle par voie de conséquence aussi. J’ai libéré mes colères intérieures et je vois les choses bien différemment… Avec mon mari aussi, nous vivons une relation beaucoup plus complice et aimante. En ce qui me concerne les peurs sont beaucoup moins présentes.

Nous vous remercions encore très sincèrement pour ce que vous nous avez apporté et nous espérons que vous allez bien. »

Un couple de parents